Citation du jour

27‏/1‏/2008

Petite pause


Ce blog rentre en sommeil pour quelques jours (ou semaines) . Une petite pause qui devrait durer jusqu'à la fin de mes examens .... Je suis sûr que je n'arriverais pas à résister à la tentation de poster dès le lendemain:-)
A bientôt et merci à ceux qui continuent de venir me visiter

هناك 5 تعليقات:

Wanted يقول...

Et voilà que "sassou" me donne l'envie d'écrire en m'envoyant ce
lien
à vous de juger

Sam يقول...

La pause de malla fadda a engendré la création d'un nouveau blog (le mien) : http://mycoup2gueule.blogspot.com/ j'y vide mon coeur contre el 3waj illi nraw fih fi hel bled... bonne lecture :)

romliv يقول...

bon courage et bonne chance pour tes exams :)

Neodallo يقول...

اوفاتشي هالسومان بلوكي متاعك..
جاب ربي جيت اتعدي في السانكيام, امّالا اش باش تعمل عام الجاي في السيزيام...

Wanted يقول...

@romdhane: merci pour ton encouragement
@neodallo: trodnech kif jma3et el medecine 7 snine !!
la ya 5ouya nchallah 7adna 7ad essna :)