Citation du jour

17‏/3‏/2008

My life ...


Too true...

هناك 6 تعليقات:

غير معرف يقول...

rit bellèhi wanted!!!èni personellemnt wallit nkhammem nahbet lsou9 l3asr nèkhou ka3ba colonne vertébrale 7atta deuxième main pasque ce qui est sur 3al m3addel hèdhè hèl originale elli 3andi mihèch bèch ettawel barcha

غير معرف يقول...

hehehe
twalich ta7kilna bil binaire inti zeda!!
je te conseil de faire une activité sportive

غير معرف يقول...

looooool, chouf fard marra tal9alich m3ak ka3ba cerveau ou ka3ebtin 3youn 5ater c y est tohét en panne

kmr يقول...

il est 5h du mat!!!

je me suis couché à 22h a peu près, après une journée exactement comme celle que tu raconte

2h du mat, je me réveille sans raison, j'ai plus de sommeil,

net8alleb minna, minna, 3al ymin, 3al issar... chay!!! hek ennoum w lè 7abb yji!!!

makontech mil 3aksin, jbedt il pc w connectit....

alors tu vois, c parfois pire que ce que tu raconte!!!!! :'((

Unknown يقول...

vraiment c'est exactement ce que je vis 5 jour de la semaine c'est dure :(

غير معرف يقول...

vous vous plaignez beaucoup trop !!!c vous qui avez choisit ce domaine donc assumez je vous informe que c pour toute la vie !!!!donc rabbi m3akom :)