Citation du jour

16‏/3‏/2008

سرقة القمر ...

محاولة جريئة لسرقة القمر...
لحسن الحظ تمّ إحباطها

هناك 3 تعليقات:

غير معرف يقول...

Hier était la journée du consommateur et aucun blog n’en parle, peut être parce que les problèmes des terriens n’interressent pas les blogueurs qui aiment spéculer sur le virtuel.mais passons;personnellent j’ai acheté une machine à laver LG vantée par un grand public de consommateurs tunisiens avec un prix élevé(700dt), elle est tombée en panne aprés une brève période de fonctionnement ..Le diagnostic difficile a accouché la panne de la carte electronique qu’il faut remplacer (le remplacement de la carte coûte 200dt).La maison n’a pas voulu intervenir parce que j’ai dépassé la période de guarantie.faute de moyens , je vais abondonner cette machine: j’ai acheté de la ferraille encombrante.

غير معرف يقول...

Mr./Mme Laabidi:tt d'abord je vois aucun lien entre l'attentat de vol de la lune et ce que vous venez de raconter à condition que vous doutez que des extraterrestres sont les responsable de votre pb!
bon sérieux vous venez de dire que l'engin à fonctionné durant une brève période et qu'aussi le délai de garantie est dépassé et donc cette brève durée dépasse une année normalement!!du moment que je n'approuve pas votre estimation du temps je dirais plus tôt que votre machine a souffert d'une fausse manipulation et donc Mr./Mme vous ne venez pas d'être arnaqué mais vous n'avez pas bien utilisé le produit que vous avez acheté...
Finalement Mr./Mme un blogger est loin d'être un journaliste qui lui est obligé d'écrire dans un sujet ou un autre et ce selon les évennements politiques, économiques ou sociaux...un blogger est une personne qui dit ce q'elle veut qd elle le sens de la façon qu'ELLE juge être la meilleure...ne les considérez pas coupables parce que vous avez perdu votre machine à laver et vous n'avez pas trouvé où raconter ce désastre

nasr يقول...

تم التحقيق في الحادث و تحديد المسؤوليات؟