Citation du jour

22‏/12‏/2007

Mon premier entretien...


Hier, c'était mon premier entretien qui était 2 en 1! Puisque le directeur m'a expliqué qu'il voulait embaucher le stagiaire qui faisait son projet de fin d'étude (PFE) dans son entreprise.
Il m'a posé tellement de questions que j'ai voulu craquer à un certain moment et s'enfuir!
Mais je me suis retenu , restant souriant tout le temps, et j'ai essayé de répondre aux questions dont je connais la réponse! Mais à part quelques éclaircissement sur mon CV , j'ai pas trouvé des réponses pour ces questions qui étaient une fois en français et une fois en anglais!!
Ensuite; il a appelé un autre employé, qui sera supposé mon encadreur, et ce dernier a posé à son tour d'autres questions et m'a cassé la tête!
Pffffffffffff!!! Malla Fadda berrasmi!La bonne nouvelle c'est que le directeur m'a dit que c'était plutot positive et a commencé à parler du sujet du PFE. Alors là , j'ai fait semblant d'être tres intéressé et que le sujet me plait énormement malgrès que j'ai rien compris de ce qu'il s'agit. Enfin, rien n'est officiel jusqu'à maintenat puisque j'ai rien pris comme confirmation


هناك 4 تعليقات:

البرباش يقول...

هيّا باهي، ربّي معاك و كيف ما يقولوا... إن شاء الله بدو بالتمام

NOTNOT يقول...

Courage WANTED car c'est comme ça qu'on apprend que la vie est un éternel combat. Ton copain Guillaume a trouvé un stage de 5 mois en Belgique. Il mangera des frites pendant 5 mois et tu ne le verras pas cet été! Ne baisse pas les bras, tu finiras bien par décrocher un bon stage!

Wanted يقول...

@notnot: 5 mois en Belgique !! Y'a pas possibilité qu'il le fasse en Tunisie? Comme ça il va profiter de la mer et du Kefteji (il l'a aimé l'autre fois). Dis lui que mon ami Foued lui passe le bonjour :)

NOTNOT يقول...

wanted:excuses-moi du retard. Ton copain Guillaume revient du ski et se prépare à attaquer la ligne droite avant de partir en stage en Belgique. Il te remercie du kefteji dont il garde un excellent souvenir. Bonjour à Foued, Bonne Année à toute la promo, et longue vie à ton excellent Blog.
A bientôt